Asamoah Gyan signs 4 year deal with Legon cities FC
dans

De retour au Ghana, les premiers mots d’Asamoah Gyan

Par

le


Asamoah Gyan is back. Après avoir silloné le monde entier, l’international ghanéen est de retour au bercail. Il s’est engagé avec Legon Cities.

C’est désormais dans le club de la capitale ghanéenne que Gyan va mettre en exergue son talent. Un retour qui est un gros ravissement pour le meilleur buteur de l’histoire des Black Stars.

« Ça fait du bien. Les Ghanéens m’ont regardé à travers les endroits où j’ai été et finalement je suis de retour à la maison, donc ça fait du bien d’être à la maison. Parfois, cela ramène des souvenirs. Je me demande juste comment vais-je le faire ? Vais-je jouer comme je l’ai fait en 2003 ? », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Je pense que mon nom est un nom familier maintenant. En 2003, ce n’était pas le cas. Pour l’instant, les gens viendront volontairement au stade pour me voir, donc je suis très heureux d’être de retour et de jouer dans la ligue ghanéenne ».

[totalpoll id= »794558″]

Impressionnant avec ces différents clubs à l’étranger, Asamoah Gyan sera très attendu pour rééditer les mêmes performances en Ghana Premier League.

Commentaires

Une réponse à “De retour au Ghana, les premiers mots d’Asamoah Gyan”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *