sergino dest 2021 5f771f333f57e
dans

Dest: Je veux apprendre de Messi, le meilleur du monde

Par

le


Sergino Dest vise à apprendre des meilleurs du secteur à Barcelone. L’arrière latéral de 19 ans a signé pour les géants catalans lors de la dernière semaine du mercato et a déjà fait ses débuts en équipe avec Ronald Koeman.

De nombreux jeunes joueurs font le passage au Camp Nou pour travailler aux côtés de certains les meilleurs joueurs du monde, comme Lionel Messi, et Dest était certainement l’un d’entre eux.

« J’aime les défis », a déclaré Dest à la presse cette semaine. « Je vais évoluer dans ce club car je verrai ce que j’ai pour améliorer le «C’est un gros défi mais c’est ce qui me motive, jouer avec les meilleurs du monde. C’est quelque chose que je voulais vraiment et dont je rêvais. « Je pense que je devrais saisir l’occasion d’apprendre de ces joueurs. Le meilleur du monde est ici, Messi, et je peux apprendre d’eux. » J’ai l’impression que si vous êtes en Espagne. , c’est plus facile d’apprendre l’espagnol. Donc si je suis avec les meilleurs joueurs, c’est plus facile à développer.  »

Le premier AmericanDest est le premier international américain à avoir joué pour Barcelone en LaLiga Santander.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne ressens pas la pression dans un mauvais sens, mais dans le bon sens », a ajouté Dest. « Je suis le premier Américain à être à Barcelone. équipe, donc je suis vraiment fier de ça. « Mais je ne veux pas seulement être le premier, je veux aussi faire quelque chose de bien dans ce club. Je vais travailler dur pour cela. Je veux réaliser de grandes choses dans ce club. »Afin de jouer pour l’équipe nationale des États-Unis, le défenseur a refusé de représenter ses Pays-Bas natals, entraînés par le patron de Barcelone Ronald Koeman.

« Ce n’était pas du tout gênant », a déclaré Dest à ce sujet. « Pendant ce temps où j’ai choisi entre les Pays-Bas et les États-Unis, je lui ai juste dit honnêtement que je ne voulais pas jouer pour les Pays-Bas et que je voulais continuer. jouer pour l’équipe nationale américaine. « Ce n’est pas de sa faute ou quelque chose du genre, donc nous gardons juste notre relation bonne. » Après un moment, il a appelé mon agent et m’a demandé s’il y avait encore une chance que vous puissiez jouer ici, et j’étais vraiment disposé à jouer dans ce beau club, et quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois par la suite, c’était naturel.  »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *