EnYJKJqXMAYKjVF
dans

Dortmund : Bonne nouvelle, l’heure a sonné pour Youssoufa Moukoko

Par

le


 

 

Après la blessure de l’attaquant Erling Haaland, Youssoufa Moukoko pourrait faire ses débuts comme titulaire.  C’est entre les mains de l’entraîneur du Borussia Dortmund de donner à Moukoko l’occasion contre l’Eintracht Francfort.

Ce samedi, le Borussia Dortmund affrontera l’Eintracht Francfort, dans un match de grande importance pour les jaunes qui occupent actuellement la quatrième place au classement avec 18 points, à seulement quatre points du leader Bayer.

[totalpoll id= »794558″]

Pour ce match, le directeur technique du Borussia Dortmund, le Suisse Lucien Favre, ne pourra pas compter sur sa grande star, l’attaquant Erling Haaland. Le Norvégien surnommé le « Killer » s’est blessé lors du dernier match de Ligue des champions contre la Lazio.

L’absence d’Erling Haaland est une belle opportunité pour le jeune Youssoufa Moukoko de faire partie du onze de départ de ce match, ceci après avoir récemment fait ses débuts dans l’équipe, comme l’indiquent les médias allemands.

Il est à noter que le coach du Borussia Dortmund a été agréablement surpris par la bonne performance de Youssoufa Moukoko lors du match contre Köln , dans lequel le jeune est entré en jeu et a montré une très bonne performance, comme le rapporte le journal «AS ».

Youssoufa Moukoko est un camerounais naturalisé, Allemand et il n’a que 16 ans.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *