IMG 20191115 130357
dans

Éto’o a t-il fait échouer Mboma? La déclaration suspecte

Par

le


On se souvient qu’à la suite du limogeage de Seedorf, beaucoup de candidats ont témoigné leur volonté de diriger les Lions Indomptables. C’est le cas de deux légendes camerounaise en la personne de Joseph Antoine Bell qui voulait la fédération camerounaise de Football et Patrick Mboma qui voulait le poste de sélectionneur. Alors que ce dernier a battu fortement campagne,il a été à la surprise générale ignoré au profil d’un  »petit blanc » sans expérience. Un choix qui a beaucoup fait parler. Samuel Éto’o a déclaré dans une sortie médiatique que le cas Mboma est paradoxal.

IMG 20191115 125102 1

En effet,Eto’o s’agissant de la candidature de Mboma au poste de sélectionneur du Cameroun a lâché une phrase à caractère polémique.

« Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. »

[totalpoll id= »794558″]

Partick Mboma qui a tenu à féliciter Toni Conceiçao,n’a pour l’instant pas donné de suite à cette déclaration à l’emporte pièce de son petit frère Samuel Éto’o.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *