PA 40372715 1
dans

Fabinho : « Le message que Van Dijk m’a envoyé quelques jours après sa blessure »

Par

le


Patron de la défense des Reds de Liverpool, Virgil Van Dijk s’est blessé en début de saison, face à Everton. Absent pour la quasi-totalité de la saison, l’Hollandais a été remplacé par Fabinho, repositionné en défense central. Et depuis, le joueur brésilien réalise des performances abouties, au point que Van Dijk lui a envoyé un message pour le féliciter.

« Immédiatement après sa blessure, il n’a pas trop dit mais après quelques matchs, il m’a envoyé un message me félicitant et disant que je jouais bien. C’était super à entendre« , a déclaré Fabinho dans des propos rapportés par le Mirror.

L’ancien de Monaco, qui a été bluffé par Van Dijk, déclare aussi qu’il n’aurait jamais pensé que ce dernier pouvait se blesser pendant si longtemps. « Nous étions juste en train de secouer la tête à l’époque et nous ne voulions pas admettre que c’était vrai. Je me souviens avoir entendu les reportages et espéré qu’ils étaient faux. La saison dernière, il a disputé les 38 matches de championnat. Il n’est jamais fatigué, jamais blessé et sur lequel on peut toujours compter. Il est vraiment le leader et quand vous perdez quelqu’un de ces qualités, c’est un grand choc », a déclaré le joueur brésilien.

Lire aussi:  Liverpool et Manchester City se séparent dos à dos après un match épique

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *