semedo athletic club barcelona laliga 5fomvnhsfh6x1lp0rbe6adny8 scaled
dans

FC Barcelone : Nelson Semedo mis à l’écart, un test de coronavirus attendu

Par

le


Comme nous vous l’annoncions hier, le latéral droit du FC Barcelone, Nelson Semedo, a été aperçu dans une fête bondée de monde, 3 jours avant le match de son club, face à Majorque. Une violation des règles édictées par le FC Barcelone et par la Liga, qui lui a valu d’être isolé de ses coéquipiers.

Ce jeudi, lors de l’entraînement matinal de ses coéquipiers, il a été mis à l’écart et s’entraîne seul. Selon le journal Sport, il ne rejoindra ses coéquipiers seulement si un test de coronavirus révèle qu’il est négatif. Ce test devrait être fait d’ici demain. Ce qui veut dire que le joueur portugais est d’ores et déjà forfait pour le match face à Majorque, qui signera la reprise de la Liga pour le FC Barcelone.

Il faut dire que Semedo a pris des risques énormes en cette période de pandémie en participant à cette fête. Car, si par malheur il y est infecté au coronavirus, il pourrait non seulement contaminé ses coéquipiers, mais également les futurs adversaires du Barça. Pire, les projets de reprise de la Liga pourraient même tomber à l’eau. C’est la raison pour laquelle les autorités ont pris des mesures drastiques, lorsqu’elles ont été mises au courant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *