koemann
dans

FC Barcelone : Ronald Koeman change d’avis envers un de ses indésirables

Par

le


S’il avait réussi à pousser vers la sortie des joueurs comme Ivan Rakitic et Luis Suarez, Ronaldo Koeman ne voulait pas s’arrêter là. Il a en effet tenté de faire prêter Riqui Puig et voulait également transférer Ousmane Dembélé. S’il reste convaincu que Puig doit s’en aller en prêt pour acquérir de l’expérience et du temps de jeu, l’entraîneur du Barça a changé d’avis concernant Ousmane Dembélé.

Lâché par les blessures cette saison, l’ailier français se montre de plus en plus décisif. Hier, face à Ferencvaros, il a marqué un but et délivré une passe décisive. A la sortie de Busquets, le Français a même porté le brassard de capitaine, gage de la confiance que lui accorde désormais l’entraîneur hollandais.

Lire aussi:  Le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions

A la fin du match, Koeman n’a pas tarit d’éloges envers le champion du monde français. « Dembélé est un grand joueur. Il a beaucoup de qualités, en face à face, il est rapide, il est efficace et à l’aise des deux pieds. Le plus important, c’est qu’il est très bien physiquement. Il travaille bien. Nous savons qu’il y a beaucoup de joueurs offensifs et il est difficile pour l’entraîneur de décider qui va jouer quand des joueurs comme Dembélé jouent à ce niveau« , dit-il.

D’ailleurs, la presse catalane annonce même qu’on parle d’une possible prolongation de contrat pour Ousmane Dembélé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *