rio ferdinand pens touching message about his children burnham and highbridge weekly news e1568927567753
dans

Ferdinand a ri de la suspension de Man City … puis il a dû revenir en arrière

Par

le


L’ancien joueur de Manchester United n’a pas caché sa joie après avoir connu la punition de l’UEFA pour Manchester City. Cela a provoqué beaucoup d’activités virales.

Manchester City devra se passer de l’action de la Ligue des champions pendant deux ans et payer une amende de 30 millions d’euros en cas d’échec de son recours. Une interdiction qui a envoyé des ondes de choc dans le football ce vendredi.

Ferdinand a cité un tweet de « BT Sport Football » qui comprenait une vidéo de Guardiola et l’interdiction et Rio a écrit « quelle honte » ainsi qu’un emoji riant.

Le tweet est devenu viral et a obtenu près de 30000 likes, ce qui a amené Ferdinand à écrire un autre tweet faisant l’éloge de Pep et Man City. Il a été écrit sur un ton beaucoup plus sérieux.

[totalpoll id= »794558″]

« Une immense admiration pour Pep et l’équipe de Man City avec des amis dans les coulisses … très sérieusement, il sera intéressant de voir ce qui se passe lors du processus d’appel! La 5e place en Premier League est devenue très intéressante! », a écrit le défenseur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *