nintchdbpict000582134585
dans

Giggs révèle l’identité des 4 joueurs qui n’ont jamais été « engueulés » par Ferguson à MU

Par

le


Respecté de tous, Sir Alex Fergunson a bâti un des plus beaux palmarès de l’histoire durant son règne à Manchester United. De nombreuses années durant, les Red Devils ont mené une domination sans partage en Angleterre et même sur la scéne européenne sous la houlette du technicien écossais. Dur sur l’homme, il est aussi connu pour n’avoir aucun mal à recadrer les plus grandes stars. Mais pour Ran Giggs, quatre anciens de Manchester United semblaient immunisés vis-à-vis des critiques de l’ancien technicien.

Revenant sur son passage à Old Traford et sa cohabitation avec « Fergie » dans un entretien à BeIN Sports, Giggs a assuré que certains éléments bénéficiaient d’une immunité.

« (Eric) Cantona en était un – Bryan Robson, Roy Keane et Cristiano Ronaldo. Ils étaient tous à leur manière des gagnants. », a révélé le désormais sélectionneur du Pays de Galles.

« Eric, par exemple, il y a eu des matches où il n’était pas bien, il ne marquait pas, ne courait pas comme un Tevez ou un Rooney, mais Fergie savait que tôt ou tard il serait décisif », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

S’agissant de son cas personnel, Giggs affirme qu’il n’était pas à l’abri d’une remontrance à l’image de quatre autres cités. « On s’est pris la tête plusieurs fois, je veux dire six ou sept fois durant ma carrière. J’ai eu des amendes pour avoir répondu. À l’époque, après un mauvais match, c’était pas facile. Il vous collait toujours une amende de deux semaines, mais c’était pour montrer qu’il tenait à vous… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *