Hervé Renard restera bien au Maroc!

Hervé Reanrd restera bien au Maroc, contrairement aux rumeurs qui l’annonçaient partant suite à décalartion d’amour pour les Verts de Saint-Etienne. Les dirigeants de la Fédération Marocaine de Football ont opté pour la continuité en prolongeant le technicien français des Lions de l’Atlas Hervé Renard. L’annonce de sa prolongation a été faite par Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF lui même au détour d’une interview.

« Hervé Renard est là, il travaille dans les meilleures conditions jusqu’en 2022. Il a été prolongé depuis la CAN, dans les mêmes conditions avec des objectifs différenciés« , a annoncé le dirigeant à la presse locale. « Il faut maintenant fixer les objectifs de la Coupe du monde et je pense qu’il faut être ambitieux.  » De quoi calmer les rumeurs alors que les propos élogieux du Français au sujet de l’AS Saint-Etienne ont récemment alimenté les bruits de couloir.

Qualifié pour la Coupe du monde pour la première fois depuis 20 ans, le Maroc espère pouvoir compter encore longtemps sur Hervé Renard. Quoi de plus normal que de le prolonger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *