eden hazard real madrid 2020 21 1gc80lddbuvo51pnkz2pq951sw
dans

« Il a dépassé la limite », le médecin de la sélection belge explique les multiples blessures de Hazard

Par

le


Rebelote ! Contre le Deportivo Alaves ce week-end, Eden Hazard, victime d’un nouveau pépin physique, a été contraint de céder sa place après une demi-heure de jeu sur la pelouse du stade Di Stefano. Le médecin de la sélection belge tire la sonnette d’alarme.

Alors qu’il revenait tout doucement au niveau qui était le sien, Eden Hazard a encore connu une mésaventure en marge de la défaite de la Maison Blanche face à Alaves (1-2). Si le capitaine des Diables Rouges doit passer de nouveaux examens pour en savoir plus sur la nature de sa nouvelle blessure, le médecin de la sélection Kris Van Crombrugge s’est exprimé sur la situation d’Eden Hazard auprès de Laatste Nieuws.

« À Madrid, les attentes sont grandes. À l’extérieur, Eden donne l’impression d’être plutôt imperméable à la pression, mais personne n’échappe au stress. Cela peut avoir un impact sur les muscles. Je pense que son tonus musculaire est un peu trop élevé en ce moment et cela peut augmenter les risques de contracter des blessures », a-t-il soutenu.

Pour lui, le bout est très mince pour Hazard. « Eden veut toujours donner le meilleur. Là, je pense qu’il a dépassé la limite, qu’il pousse son corps un peu trop loin ». 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *