010316 Soccer Real Madrid James Rodriguez PI JE.vresize.1200.675.high .61 1
dans

James Rodriguez révèle que le Real Madrid l’a empêché de partir

Par

le


James Rodriguez a admis que le Real Madrid l’avait empêché de partir et que la Premier League serait sa prochaine «  destination idéale  ».

Rodriguez, qui était la star de la Coupe du monde 2014, a été laissé de côté par Zinedine Zidane cette saison, et est largement pressenti pour finalement quitter la tenue espagnole cet été.

L’international colombien, qui a rejoint Los Blancos en 2014, a coupé une figure marginale ce trimestre alors que l’équipe de Zidane a remporté son premier titre national en trois ans, avec seulement 419 minutes en huit matchs de championnat en 2019-20 pour le club.

Le joueur de 29 ans a lutté pendant des minutes lors de la dernière campagne et a maintenant réfléchi à ce qui s’est passé.

[totalpoll id= »794558″]

« Ne pas jouer est frustrant », a-t-il expliqué dans une interview sur le podcast de Daniel Habif.

« Je sais que j’ai les conditions pour toujours jouer, mais à cause d’autres personnes, je ne peux pas le faire. Si j’étais un mauvais footballeur, je l’accepterais, mais je suis une personne qui voudra toujours gagner et concourir.  »

Interrogé sur sa relation avec Zidane, James a donné un indicateur de ses sentiments.

« Il a ses propres goûts pour certains joueurs et il faut respecter ça, je ne m’implique pas dans des choses comme ça », a-t-il ajouté. «Quand vous voyez que vous n’avez pas les mêmes opportunités que vos coéquipiers, c’est difficile.

« Je voulais partir et le club ne me le permettait pas. Je voulais aller quelque part où j’aurais joué, car je savais que je n’aurais pas la chance de faire ça sous Zidane parce qu’il a déjà sa base. »

Il a également attisé les flammes des spéculations concernant un passage estival en Premier League.

« J’ai déjà été dans plusieurs bonnes ligues et il ne manque que la Serie A et la Premier League, il faut voir où je veux aller ou où ils veulent que j’aille », a ajouté Rodriguez. « Aller en Angleterre serait une bonne chose, c’est une ligue de premier plan. »

Le meneur de jeu, qui fête ses 30 ans en juillet prochain, a toutefois souligné qu’il était toujours à la recherche de clarté quant à l’identité de son prochain club. Dans le passé, Rodriguez a été lié à une multitude d’équipes, dont le trio londonien Chelsea, Tottenham et Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *