Juventus : La réponse de Ronaldo à l’arrivée imminente de Sarri

Maurizio Sarri doit quitter Chelsea pour la Juventus, championne d’Italie, mais il devra garder la star Cristiano Ronaldo dans l’équipe. Cristiano Ronaldo se dit excité à l’idée de voir Maurizio Sarri débarquer à la Juventus. Le patron de Chelsea devrait prendre ses fonctions à la Juventus cet été après seulement une saison à Stamford Bridge.

Sarri a conduit Chelsea à la gloire en Ligue Europa et à une troisième place en Premier League, mais cela ne suffira pas pour rester en poste. Il semble désormais prêt à décrocher le poste de premier plan en Italie. Sarri sera chargé de tirer le meilleur de Ronaldo à Turin et le Portugais aimerait bien travailler avec lui. Tuttosport affirme que Ronaldo espère pouvoir bénéficier du changement d’approche.

L’ancien joueur du Real Madrid a marqué 21 fois pour la Juventus lors de sa première saison au club, mais c’est son pire rendement depuis qu’il a quitté Manchester United. Il aurait été impressionné par l’effet que Sarri pourrait avoir sur ses attaquants et se serait montré satisfait du choix de l’Italien.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *