Klopp révèle la situation de récupération de Van Dijk

Klopp dit que Van Dijk se porte bien pour quelqu’un qui vient de subir une intervention chirurgicale.

Peu de personnes ont été disposées à aider avec le programme chargé que les joueurs doivent gérer.

« Bien sûr, nous sommes en contact [avec Van Dijk]. Compte tenu des circonstances, il va bien mais le genou n’a pas l’air bien. Il ne ressemble pas à ce qu’un genou devrait mais semble bien compte tenu de la chirurgie qu’il a subie », a déclaré Klopp. journalistes.

Parlant du calendrier chargé de Liverpool causant des blessures, Klopp a déclaré: « Ce n’est pas une situation parfaite, mais de toute évidence, peu de gens veulent nous offrir une aide quelconque, non seulement pour nous mais pour [tous] les footballeurs.

« Nous devons juste y faire face. Je l’ai toujours dit – tant que nous pouvons nous aligner avec 11 joueurs, nous nous battrons avec tout ce que nous avons. Et c’est toujours le cas. »

Klopp s’est publiquement prononcé contre la programmation des matches de championnat et de Ligue des champions en vain, car le football continue de privilégier le profit à la santé des joueurs.

Liverpool devrait disputer 9 matchs en un peu plus d’un mois pendant une période épuisante de décembre.

En attendant, c’est formidable d’avoir une mise à jour sur notre grand homme Virg. Nous sommes sûrs qu’il reviendra encore meilleur joueur (si c’est possible) après sa blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *