getobject 2020 03 10t162002 191 scaled
dans

Klopp tire sur Man Utd après la défaite contre Southampton

Par

le


Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a tiré des tirs avant le voyage de Manchester United à Anfield le week-end prochain, comparant les records de pénalités après que son équipe se soit vu refuser deux pénalités lors de la défaite 1-0 à Southampton lundi.

Danny Ings a marqué une frappe de la deuxième minute contre son ancien club, pour mettre fin à leur série de 12 matchs sans défaite en Premier League.

Klopp était furieux que son équipe n’ait reçu aucun de leurs deux appels de pénalité en seconde période.

Un défi de Kyle Walker-Peters sur le handball de Sadio Mane et Jack Stephens n’a pas été puni par l’arbitre Andre Marriner.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool reste en tête devant United sur la différence de buts, mais les champions pourraient être remplacés en tant que leaders absolus de la Premier League le 17 janvier, lorsqu’ils s’affronteront à Anfield.

Et il semble que les jeux d’esprit aient déjà commencé avant l’affrontement alléchant de haut de la table, avec Klopp interrogeant l’arbitrage au cours des dernières saisons, affirmant que United «avait eu plus de pénalités en deux ans que moi en cinq et un. -une demi-année ».

«Si jamais quelqu’un répète que Sadio Mane est un« plongeur », c’est la plus grande blague au monde», a déclaré Klopp à Sky Sports.

«Ce garçon essaie de rester debout avec tout ce qu’il a. Dans deux situations… d’autres équipes recevront une pénalité pour ça, laissez-moi le dire comme ça. Puis le handball, je ne sais pas qui m’expliquera ça. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *