Ep31iW XIAALOUX
dans

La Fiorentina surprend la Juve, Ronaldo reporte son record légendaire

Par

le


 

 

En Italie, la Juventus Turin recevait ce mardi, la Fiorentina à l’occasion de la 14è journée de Serie A. Cristiano Ronaldo avait l’occasion  d’égaler le record but du Roi Pelé face à une formation très mal classée cette saison. Mais les choses ne se sont pas passées comme voulu par les hommes d’Andrea Pirlo.

Les visiteurs se sont imposés 0-3 au Juventus Stadium. Dès la troisième minute de jeu, Vlahovic profite d’une belle passe de Franck Ribéry pour ouvrir le score. Dans la foulée, Caudrado est expulsé pour un tacle trop appuyé et mal maîtrisé après avoir manqué un contrôle face à Castrovilli.

[totalpoll id= »794558″]

De retour des vestiaires, les Bianconeri ont poussé sans trouver la solution. Avec la pression, Alex Sandro marque contre son camp et enfonce la Juventus avant que Caceres ne mette complètement la vielle dame à genoux à la 82è minute, 0-3.

Lire aussi:  Coupe d’Italie : La Juventus bat la Lazio et prend une option pour la finale

Fin de série donc pour les Bianconeri qui subissent leur première défaite de la saison, surpris à 3 reprises par une équipe de la Fiorentina très efficace offensivement. Rapidement réduite à 10, la Juve a dominé une bonne partie du match avant de s’écrouler dans les dernières minutes. La Juve a encaissé ce soir seulement autant de buts qu’elle n’en avait pris depuis le début de la saison à domicile.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *