dans

« La Juve en attaque ne peut ignorer Cristiano Ronaldo et Morata »

Par

le


Quatrième en championnat et deuxième en ligue des Champions, la juventus n’a pas encore montré le grand jeu depuis le début de la saison.

Néanmoins l’absence de Cristiano Ronaldo contre Benevento a soulevé la polémique sur la dépendance des bianconeris envers le Portugais.

Le directeur de Tuttosport Xavier Jacobelli s’est adressé aux microphones de Radio Bianconera en soulignant l’absence de Cristiano Ronaldo et les choix que Pirlo devrait imposer sur le milieu de terrain.

Xavier Jacobelli: “La performance décevante contre Benevento trouve ses racines dans l’indispensabilité de Cristiano Ronaldo. Pirlo n’a pu faire aucun match amical ni aucune expérience avant le début du championnat.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsque CR7 doit prendre un quart de repos, ces revers se produisent. Le seul à avoir fait la différence était De Ligt qui est revenu d’une blessure et a joué un meilleur match que l’autre. Je crois que la Juve en attaque ne peut ignorer CR7-Morata, même si Morata ratera le derby. Au milieu de terrain, je pense que le moment est venu de faire des choix précis, en se concentrant sur certains hommes et en insistant sur eux au moins jusqu’aux vacances de Noël. La Juve a besoin de continuité de jeu”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *