suarez 2
dans

La MLS attend Luis Suarez

Par

le


La pandémie de coronavirus pèse lourdement sur les finances des clubs de football à travers l’Europe, y compris Barcelone.

La Liga Santander étant suspendue et le reste de la saison devant se jouer à huis clos, la partie catalane doit générer de nouvelles sources de revenus. ces sources pourraient être les ventes de joueurs et, par conséquent, il y a beaucoup d’intérêt pour leurs joueurs, avec Luis Suarez sur le radar de nombreux clubs MLS.L’intérêt américain pour l’attaquant uruguayen n’a rien de nouveau.

Le propriétaire de l’Inter Miami, David Beckham, a révélé à maintes reprises qu’il aimerait avoir l’attaquant en Floride. « On ne sait jamais. J’ai un contrat à Barcelone mais, à l’avenir, c’est une ligue attrayante. Les États-Unis sont une belle « , a déclaré Suarez il y a quelques mois. Pour le moment, cependant, il ne semble pas que Suarez ait hâte de déménager et pense que son séjour à Barcelone n’est pas terminé.

Pour et contre Bien que le club soit disposé à écouter offres pour le joueur de 33 ans, les entraîneurs le considèrent toujours comme un joueur important dans l’équipe.Suarez a marqué 14 buts en 23 matchs cette saison mais, en même temps, le personnel d’entraîneurs est conscient de son âge, de sa blessure Si l’ancien attaquant de Liverpool devait quitter le Camp Nou, ce ne serait pas une perte massive étant donné que Barcelone cherche de toute façon à renforcer son attaque dans la fenêtre de transfert à venir, avec Neymar et Lautaro Martinez cibles de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les membres du club craignent que tout départ possible de Suarez puisse affecter le bonheur de Messi au club, car la paire est des amis proches et des coéquipiers.Deux années de plus, le contrat de Suarez à Barcelone court jusqu’en 2021 et il est également possible de prolonger cet accord pour une autre année s’il joue 60% des matchs du club la saison prochaine.Barcelone ne pense pas que l’international uruguayen partira pour le moment car il sera difficile de trouver un club prêt à payer son salaire.Mais la MLS rêve toujours ajoutant un jour Suarez à sa liste d’attaquants vedettes comme Javier Hernandez et Carlos Vela.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *