gettyimages 1291667461
dans

La passe d’arme se poursuit, Klopp répond à la dernière déclaration de Mourinho

Par

le


Mourinho est personnage unique de la Premier League. Après avoir fait parler de lui lors du match face à Liverpool, le Special One le fait de nouveau en ironisant sur les blessés que compte Liverpool.

« Je pense qu’Alisson n’est pas blessé. Tout comme Alexander-Arnold, Matip, Fabinho, Robertson, Henderson, Salah, Firmino et Mané. Van Dijk est blessé, et c’est bien sûr un très bon joueur. Mais donnez moi une liste des blessés de Liverpool et comparez la à la meilleure équipe de Liverpool. Moi aussi je peux vous donner une liste de 10 blessés à Tottenham. On a deux gamins chez les U16 qui sont blessés, deux autres chez les U21, trois chez les U23. Plus Lamela et Tanganga. Voilà ça fait dix joueurs», avait-il déclaré avec beaucoup d’ironie.

Lire aussi:  Premier League (30è) : Mohamed Salah et Liverpool dominent Brighton de Simon Adingra

Face à la presse après la victoire 7-0 face à Crystal Palace, Klopp à répondu à l’entraîneur des Spurs. « Mourinho a déclaré que seuls deux ou trois joueurs n’étaient pas blessés. Il avait en fait raison, le problème est seulement que ces joueurs ont dû jouer 80, 90 pour cent des matchs de la saison. C’est plus notre problème « , a déclaré Klopp.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *