a football player on a field mailonline logo 933013
dans

La pirouette de Gareth Bale fait craquer les fans de Tottenham une fois de plus

Par

le


Tottenham a libéré Gareth Bale de son exclusion au Real Madrid, et il semble que cette décision va leur rapporter des dividendes.

Il a eu un début de vie assez lent au Tottenham Hotspur Stadium, alors qu’il sortait du banc et manquait son opportunité en or avant que West Ham ne revienne de 3-0 pour voler un point.

Cependant, cela peut prendre un peu de temps pour s’acclimater à la liberté illimitée lorsque les chaînes sont enlevées, et il semble que Bale ait surmonté cela maintenant.

À la suite de ce non-départ, sa première contribution au but est venue de manière plutôt bizarre, car il a joué un ballon derrière le défenseur du LASK Andres Andrade, qui a essayé de dégager mais ne pouvait que le mettre au fond de son propre filet.

[totalpoll id= »794558″]

Il n’y avait rien de douteux quant à son vainqueur contre Brighton, utilisant sa grande technique pour guider le centre de Sergio Reguilon devant le gardien de but.

Cela a clairement donné la confiance à l’international gallois, qui a fait preuve d’un sang-froid brillant tout en étant mis sous pression lors de la victoire 3-1 des Spurs sur Ludogorets.

Cela aura aidé que ce soit un jeu assez confortable pour l’équipe de Jose Mourinho, mais malgré cela, le joueur de 31 ans a fait preuve d’une grande conscience et d’une capacité technique pour réussir cette compétence, donnant aux fans – et aux critiques – un rappel opportun de sa capacité.

Pour commencer, cela laisse les quatre hommes en vert qui l’entourent simplement en train de le regarder et de l’admirer, mais plus important encore, il trouve Lucas Moura dans plus d’espace que lui, permettant au jeu des Spurs de continuer.

Il est de notoriété publique que Bale a été ostracisé au Real Madrid, il semblerait que jouer au golf et attendre de partir en mission internationale était tout ce qu’il pouvait parfois faire.

Cependant, il est maintenant dans un club où il était complètement idolâtré, après avoir bien joué plus de 100 fois et éclairé White Hart Lane, offrant aux fans des moments tels que ses tours du chapeau contre West Ham et l’Inter Milan.

S’il est peu probable qu’il parvienne un jour à atteindre ces sommets incroyables, il peut certainement avoir un impact sur les Spurs une fois de plus, en particulier avec la confiance qu’il gagne maintenant qu’il est de retour au nord de Londres.

De nombreux fans n’auront pas cessé d’aimer le Gallois pour ce qu’il a fait auparavant, mais avec des moments de magie comme celui-ci, il peut les faire retomber amoureux de lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *