realmadrid
dans

Le jour où Seedorf a failli manquer El Clasico parce qu’il jouait avec des journalistes

Par

le


En décembre 1996, le Real Madrid visait le titre de LaLiga après avoir échoué à se qualifier pour l’Europe pour la deuxième fois de son histoire.

Lorenzo Sanz a confié la responsabilité de Fabio Capello et l’a soutenu en signant un certain nombre d’étoiles, dont Clarence Seedorf.

Capello a construit une équipe solide avec Roberto Carlos, Raul, Fernando Redondo et Fernando Hierro.

Cela fonctionnait, mais Ronaldo et Barcelone venaient à l’Estadio Santiago Bernabeu.La nuit précédente, un certain nombre de journalistes se sont rendus dans l’ancienne ville sportive et ont rejoint par Les fans à la recherche d’autographes et, bien sûr, les joueurs.Ce sont des moments différents, et la presse voit les joueurs tous les jours, pouvant même parfois parler dans leur voiture.

[totalpoll id= »794558″]

Seedorf s’inquiète car il transporte des muscles inconfort, et il était dans le doute pour le match contre les Catalans. Avec la presse attendant à la porte du vestiaire, Seedorf passa la tête et leur fit signe de passer par un couloir qui menait à une minuscule salle de presse.  » êtes-vous d’accord?

« , ont-ils demandé, et » Jouerez-vous demain? « Afin de rassurer les personnes concernées, il a commencé à jouer avec une balle qu’il portait.

Roberto Carlos s’est joint à nous et même les journalistes se sont impliqués. Passe, passe … puis Seedorf a glissé sur le sable couvrant le sol et a écarté les jambes. La tension monta. Puis Capello apparut, Seedorf se composa alors que lui et Roberto Carlos déguisaient ce qui se passait. L’Italien était connu pour son attitude difficile. Il a regardé la presse de haut en bas, mais n’a rien dit avant de diriger les journalistes dans la salle de presse. Tout le monde est parti sans savoir ce qui était arrivé à Seedorf. Le lendemain, le Real Madrid a battu Barcelone 2-0 et Los Blancos a remporté le titre de LaLiga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *