carlo ancelotti james rodriguez real madrid dsev7dpn3rbo17r6v84qv5kn6
dans

Le pari d’Ancelotti sur James Rodriguez

Par

le


Carlo Ancelotti a beaucoup misé sur James Rodriguez qui devrait rejoindre Everton après une saison inexistante au Real Madrid.

Son investissement dans l’international colombien est considéré comme risqué, compte tenu de la somme que le club anglais va dépenser pendant la période actuelle. crise causée par l’épidémie de coronavirus.

James arrive dans une ligue exigeante où les joueurs doivent avoir la meilleure condition physique pour voir la saison.

Si rien d’inattendu ne se produit dans les prochaines heures, le Colombien deviendra un joueur d’Everton en échange de 25 millions Ancelotti s’est personnellement porté garant de James avec qui il se liera pour la troisième fois de sa carrière, après des séjours à Los Blancos et au Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]

Le défi de l’entraîneur italien sera de créer un espace et de trouver une place pour James dans Everton’s. Il devra peut-être mettre de côté sa formation 4-4-2 et passer à un système 4-3-2-1 ou 4-2-3-1 pour donner la liberté au milieu de terrain de 29 ans de se déplacer.

Pour sa part, James devra être cohérent comme il l’a fait avec succès lors de son passage au Bayern Munich.Bien qu’il n’ait pas été un partant incontesté aux Bavarois, il devrait jouer un rôle clé à Everton la saison prochaine.

Ancelotti risque beaucoup avec son pari sur James , qui n’avait plus qu’un an dans son contrat et pourrait partir gratuitement en 2021.

Le Colombien a accepté de toucher un salaire de 4,5 millions d’euros, la moitié de ce qu’il a gagné à Los Blancos, pour rendre son déménagement abordable et permettre à Everton d’économiser de l’argent pour signer le milieu de terrain de Naples Allan.

Ancelotti exigera bientôt des résultats et James est obligé de ne pas laisser tomber son mentor car l’avenir de l’Italien à Everton peut dépendre des performances de sa nouvelle signature.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *