16090748790830
dans

Le temps prouve que Zidane a raison de se passer de Ceballos, Bale et James

Par

le


Personne ne peut dire que le patron du Real Madrid Zinedine Zidane ne prend pas de décisions et que le Français a dû en prendre trois gros cet été en ce qui concerne son équipe de jeu.

A montré que Zidane avait fait le bon choix en décidant de procéder sans Dani Ceballos, James Rodriguez ou Gareth Bale.

Ceballos : Banc à Arsenal Les artilleurs traversent un début de saison difficile et l’Espagnol de 24 ans n’a pas été en mesure de les mettre en sécurité.

Curieusement, la réaction d’Arsenal est intervenue samedi lors d’une victoire 3-1 contre Chelsea, avec Ceballos un remplaçant inutilisé. s’en tient à sa nouvelle formule gagnante, alors Ceballos pourrait avoir du pain sur la planche pour revenir dans ses plans, ce qui ne l’aidera pas non plus à se frayer un chemin dans les pensées de Zidane pour la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Les Blancos ont un œil sur Ceballo. progresse alors qu’il reviendra de son prêt cet été, mais avec le renouvellement de Luka Modric et la possibilité d’autres signatures, les choses ne semblent pas bonnes pour l’ancien homme du Real Betis.

James : Du paradis en enfer James Rodriguez s’est présenté au Premier ministre Ligue de façon spectaculaire. Il n’aurait pas pu souhaiter meilleure figure que Carlo Ancelotti pour le prendre sous son aile et lui redonner confiance et le Colombien a répondu avec des buts et des passes décisives qui ont permis à Everton de voler haut au début de la campagne.

Ces dernières semaines, cependant, James a vu une baisse de forme, coïncidant avec de mauvais résultats avec son équipe nationale, et a été aux prises avec des blessures qu’il ne peut pas tout à fait surmonter.

Les critiques qui arrivent maintenant en Angleterre et les points d’interrogation sur sa constance met en évidence pourquoi Zidane a choisi de montrer la porte au Colombien.

Bale : toujours sujette aux blessures Le Gallois est arrivé aux Spurs blessé et cela a déjà fait émerger des doutes, des inquiétudes qui se sont avérées fondées car Bale n’a pas été en mesure de se faire un régulier du côté de Jose Mourinho, ce qui les aura frustrés tous les deux.

Bale a marqué en Premier League, en Carabao Cup et en Europa League, mais une seule fois dans chaque compétition et ses performances ont été inférieures au niveau attendu de lui à son arrivée. Le joueur de 31 ans a subi une autre blessure en Ligue Europa et on ne sait pas encore quand il reviendra.

Une autre incertitude réside dans son avenir au Real Madrid, sa valeur ayant encore baissé pendant cette période de prêt dans le Nord. Londres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *