En 78BNWMAEzDRo
dans

Les chiffres qui prouvent que la connexion Messi-Griezmann est enfin lancée

Par

le


Une prestation magistrale. Opposé à Osasuna, à l’occasion de la 11e journée de la Liga, le FC Barcelone a livré un récital offensif (4-0) au cours duquel, Lionel Messi et Antoine Griezmann ont été les acteurs majeurs. Tous deux buteurs lors de cette rencontre, le Français et l’Argentin ont montré de très belles choses.

Depuis que Griezmann a posé ses valises au Barça  à l’été 2019, il ne se passe pas un jour sans que la presse scrute à la loupe sa relation technique avec Lionel Messi. Mais jamais les deux hommes n’ont semblé aussi « connectés » que lors de la large victoire contre Osasuna.

Pour preuve, comme le fait remarquer Mundo Deportivo, les deux blaugranas ont échangé 26 ballons lors de cette partie. Du jamais vu depuis que l’ancien de l’Atletico a atterri au Barça en 2019.

Pour rappel, Griezmann s’est distingué avec une réalisation somptueuse d’une reprise de volée avant de délivrer un caviar à Philippe Coutinho. Lionel Messi, pour sa part, a scellé la victoire des siens avant de rendre un hommage appuyé à Maradona. Le ciel est plus que jamais dégagé au Barça.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *