Cristiano Ronaldo does not forget PSG 800x445 1
dans

Les deux raisons pour lesquelles le Real Madrid a dit NON au retour de Ronaldo

Par

le


 

 

 

Beaucoup prennent pour acquis le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventu cet été. L’international portugais vit sa troisième saison en Italie, où les choses ne se passent pas comme il l’aurait souhaité. Car le projet sportif que les Bianconeri lui avaient présenté a du plomb dans l’aile et n’est pas à la hauteur de ses attentes. En signant pour la Juventus, Cristiano Ronaldo pensait aider la vielle dame à conquérir la Ligue des champions et en contrepartie, il allait soulever quelques ballons d’or.

[totalpoll id= »794558″]

Mais depuis trois saisons, Ronaldo n’est pas satisfait de la performance collective de l’équipe, et la réalité est qu’il est assez loin de concourir pour le Ballon d’Or, puisqu’il ne fait pas partie des candidats. Depuis la rumeur d’un départ, beaucoup ont spéculé sur la possibilité d’un retour à Manchester United ou au Real Madrid sans oublier le PSG qui serait une option.

Le Real Madrid a dit NON à Ronaldo pour deux raisons

 

CR7 a passé ses meilleures années dans la capitale espagnole, et au Santiago Bernabéu. On se souvient encore de lui comme un héros et une idole. Sans surprise, il est le meilleur buteur de l’histoire du club et a été la star de l’équipe dans la deuxième étape la plus glorieuse de tous les temps. Et, depuis qu’il est parti, le Real Madrid n’a toujours pas trouvé un remplaçant crédible.

Selon Marca,  Florentino Perez n’est pas favorable à un retour du quintuple ballon d’or Lusitanien. Mais après le refus du célèbre président de la  maison Blanche, DB a avancé les raisons qui expliquent le NON de Florentino Perez.

« Florentino Perez ne veut plus jamais revoir Jorge Mendes (la relation est tendue entre l’agent de Ronaldo et Florentino Perez)  et estime que le Portugais ne garantit plus rien.  Ses paris pour le présent et l’avenir sont Kylian Mbappé, du Paris Saint-Germain, et Erling Braut Haaland, du Borussia Dortmund », a révélé en exclusivité le média.

Ce weekend, la direction du club Bianconeri est montée au créneau pour clarifier l’avenir de Cristiano Ronaldo. Selon le Directeur Sportif, Cristiano Ronaldo ne quittera pas la Juventus cet été et devra aller au bout de son contrat.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *