resize 21
dans

Les fans de Lionel Messi entourent la voiture d’Antoine Griezmann exigeant le respect

Par

le


Les fans de Lionel Messi ont approché Antoine Griezmann alors qu’il était dans sa voiture, exigeant que le joueur de Barcelone accorde plus de respect au meilleur buteur de tous les temps du club.

Le déménagement de Griezmann de l’Atletico Madrid au Barça en juillet 2019 a été loin du succès que les fans et le joueur auraient espéré.

Une grande partie des problèmes du joueur français ont été imputés à Messi, en particulier par ceux qui entourent l’ancienne star de l’Atleti.

S’exprimant récemment à la télévision espagnole, son oncle Emmanuel Lopes a déclaré: «[Griezmann] était convaincu qu’il n’allait pas réussir dans les six premiers mois, mais ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est que cela durerait une année entière …

[totalpoll id= »794558″]

« … Fondamentalement, [Messi] ne travaille pas assez dur au Barça et les séances d’entraînement sont structurées pour plaire à certaines personnes, ce qui est bien si vous ne voulez pas travailler [aussi dur]. »

Les fans de Messi n’ont pas bien pris cette critique et plusieurs ont attendu que l’ancien attaquant de la Real Sociedad en dehors du terrain d’entraînement du Barca l’aborde, exigeant qu’il montre plus de respect pour le six fois vainqueur du Ballon d’Or.

Dans la défense de Griezmann, ce n’est pas lui qui critique Messi et ce n’est pas faute d’essayer que le joueur de 29 ans ne semble pas pouvoir le faire fonctionner au Camp Nou.

Il y a quelques semaines à peine, il était clairement très ému en ratant un penalty contre le Real Betis en Liga, l’équipe à l’extérieur égalisant peu de temps après.

L’international français a réussi à marquer plus tard dans le match, le Barça comptant 5-2 vainqueurs, mais il y avait évidemment une pression sur lui quand il a raté le coup de pied.

https://twitter.com/i/status/1325294475237875712

Didier Deschamps a blâmé Ronald Koeman pour les problèmes de Griezmann, affirmant que l’attaquant était joué dans la mauvaise position, et l’ancien conseiller du joueur a affirmé que Messi était «  déplorable  », pour son attitude envers son coéquipier, en disant: « Son attitude a été déplorable, il a fait J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de problème avec Messi, mais jamais l’inverse.

« … C’est le club qui est malade, pas lui. L’an dernier, quand Antoine est arrivé, Messi ne lui a pas parlé, ne lui a pas passé le ballon. Il a créé un véritable traumatisme pour une adaptation plus que négative.

« Cela a clairement laissé sa marque. C’était clair et visible. Ajoutez à cela la démission du président, le club en a concédé huit contre le Bayern et trois managers différents … Les conditions ne sont pas bonnes. »

Espérons que la paire pourra être sur la même longueur d’onde dans un proche avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *