Les joueurs de Tottenham pensent que Mourinho est pire que Pochettino dans deux domaines clés

Les joueurs de Tottenham ne seraient pas très satisfaits de la façon dont les choses se passent sous le manager en difficulté Jose Mourinho.

Le tacticien portugais a remplacé quelque peu le très réussi Mauricio Pochettino la saison dernière, et il semble que certains joueurs de cette équipe préfèrent toujours ce qu’était la vie sous leur ancien entraîneur-chef.

Selon The Athletic, Mourinho n’a pas impressionné les joueurs de Tottenham par son manque de concentration sur le jeu offensif à l’entraînement, ainsi que par la faible intensité de ses séances d’entraînement par rapport à Pochettino.

Les fans des Spurs ne seront peut-être pas trop surpris d’entendre cela après avoir vu les mauvaises performances de leur équipe sur le terrain ces dernières semaines, les Londoniens du nord ayant perdu six fois inquiétant lors de leurs huit derniers matchs toutes compétitions confondues.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

Mourinho ne durera sûrement pas beaucoup plus longtemps si les choses continuent comme ça, et les détails qui apparaissent dans The Athletic ne seront pas une surprise pour les fans de Manchester United en particulier.

Le Special One a rencontré des critiques similaires lors d’un passage difficile à Old Trafford, et il semble maintenant de plus en plus qu’il ait été le mauvais choix pour remplacer Pochettino, qui n’aurait peut-être jamais dû être limogé du tout.

Laisser un commentaire