mini 2019 08 05 ENTRENO 102
dans

Les raisons de l’absence de Messi : La presse madrilène contredit celle catalane

Par

le


Hier, Lionel Messi a été le grand absent de l’entraînement collectif du FC Barcelone. A neuf jours de la reprise du club catalan, l’Argentin a été écarté pour faire un entraînement personnalisé par les préparateurs physique. Et selon la presse catalane notamment Sport, le joueur se porte bien et est en très grande forme. Seulement, il a été décidé que le Barcelonais devait faire un travail physique, ajoute le média.

Mais ce qui est expliqué dans ce chapeau, c’est ce que nous apprend la presse catalane et le FC Barcelone, qui a communiqué sur l’affaire. Mais à Madrid, c’est une toute autre information qui circule sur la presse, notamment AS. Selon ce journal, qui confirme la chaîne télévisée TV3, Lionel Messi serait en fait blessé. Hier, mardi, le meneur de jeu catalan aurait ressenti une gêne au niveau de l’adducteur. Messi aurait même passé des examens qui auraient décelé une mini déchirure.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : Messi et Drogba, l’annonce révoltante de Geoffrey Garétier

Selon AS, l’Argentin devrait être indisponible pendant 7 à 10 jours et pourrait même manquer la reprise de la Liga, prévue le 13 pour le FC Barcelone, qui se déplacera à Majorque. On sait également qu’en début de saison, Messi a eu plusieurs soucis musculaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *