b2825d61 35f0 4b65 82d5 40146d1e7552
dans

Liverpool atomise Crystal Palace 0-7, Mané et Salah en feu

Par

le


 

 

 

Après une victoire sur le fil face à Tottenham il y a quelques jours, Liverpool se devait de convaincre au Selhurst Park samedi contre Crystal Palace. A l’arrivée, ce fut une démonstration des hommes de Jurgen Klopp 0-7.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool a donné une leçon de réalisme, d’efficacité, et de virtuosité cet après-midi à son adversaire, au cours d’un match pas forcément maîtrisé en première période mais déjà gagné au bout de 45 minutes. Après deux minutes, Sadio Mané offre le premier but en Premier League à Minamino avant de faire lui-même le Break. Firmino inscrit le 3è but et le Capitaine Henderson porte le score à 4-0 avant la pause.

De retour des vestiaires, Klopp remplace Sadio Mané par Mo Salah. Une décision que le numéro 10 des Reds n’a pas aimée. Sadio Mané est sorti très en colère, pourtant, ce fut l’un des matchs les plus aboutis de l’international Sénégalais qui mettait un terme à série noire.

Lire aussi:  Liverpool vise un camerounais pour remplacer Mohamed Salah

L’attaquant des Lions a en effet pris son temps avant de quitter la pelouse. En sortant, il a même boudé son entraineur, avec qui il a échangé une simple poignée de main. Pour rappel, Mohamed Salah avait également affiché une colère au moment de son remplacement par Sadio Mané lors de la 10e journée de Premier face à Brighton.  Mais après son entrée en jeu, le Pharaon a lui aussi participé au festival offensif des Reds. Il a d’abord offert une passe décisive à Firmino avant d’inscrire un doublé pour porter le score à 0-7.Que de talents dans cette équipe qu’il va falloir aller chercher en tête du classement.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *