Mbaye Niang Rennes 2
dans

L’Olympique de Marseille fait une grosse demande à Mbaye Niang

Par

le


Retournement de situation. L’Olympique de Marseille qui a pour priorité Mbaye Niang n’a pas l’argent nécessaire pour une telle opération. Le club Phocéen très chaud au début et surtout après la sortie du joueur affichant clairement ses envies de départ. Mais, le problème de l’OM réside dans les finances.

Désormais un gros doute sur ce recrutement. Marseille va-t-il réellement le faire ? C’est la grande interrogation. Selon les informations de Florent Germain, correspondant à Marseille de RMC, le processus pour s’offrir Mbaye Niang sera très long. Et pour y arriver, l’équipe demande de la patience à l’attaquant de 25 ans.

« Il n’y a pas de négociations entre dirigeants. Par contre le joueur a parlé avec ses dirigeants. Ses relations seraient très compliquées avec Julien Stephan. En fin de saison, il s’est entretenu avec la famille Pinault pour discuter de son avenir. Il aurait annoncé son envie de départ et le club serait prêt à la vendre pour une somme acceptable. Du côté de Marseille on me dit qu’on a dit à Niang qu’il devait être patient. Qu’il y a une situation financière, des échéances importantes, le fair-play financier… Il faudra passer ces étapes-là avant une offre », a-t-il révélé

Le correspondant indique d’ailleurs que l’OM ne pourra définitivement offrir qu’entre 15 et 18 millions d’euros. Une somme qui plairait à Rennes ? Mbaye Niang a plus que jamais un avenir incertain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *