aissa mandi 2
dans

L’un des meilleurs défenseurs de La Liga, Aissa Mandi ciblé par ces 4 grands clubs

Par

le


En effet le défenseur central du Bétis Séville est très courtisé par de grandes écuries européennes. Parmi les quelles on retrouve le champion d’Europe en titre, Liverpool, L’Olympique lyonnais, l’Atlético Madrid ou encre le futur club sous bannière saoudien Newcastle. L’international algérien sera bientôt libre de tout contrat, si toutefois le Bétis n’arrive pas à le prolonger.

A en croire le quotidien Estadio Deportivo, Les Reds veulent renforcer le secteur défensif dès la saison prochaine et étudient de nombreuses pistes. Selon la même source, le technicien allemand Jürgen Klopp serait très intéressé par le profil du fennec.

Pour sa part, le média espagnol marca soutien que le défenseur central sévillan serait dans le radar de l’Olympique Lyonnais, de l’Atlético Madrid ainsi que de Newcastle en prévision du prochain mercato. Un départ reste plus que probable pour le joueur de 28 ans, le Bétis envisage un transfert dès cet été toujours selon Marca en cas d’absence d’accord.

Il serait utile de rappelé que le défenseur algérien est lié au club andalou jusqu’en juin 2021 et bien parti pour animer le prochain mercato.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *