328820172 fc bayern muenchen trifft auf bayer leverkusen alles dazu im live ticker scaled
dans

Man Utd a ignoré 40 appels pour signer Alphonso Davies

Par

le


L’ancien éclaireur des Red Devils Jorge Alvial a recommandé un ailier prometteur à plusieurs reprises, tandis que Christian Pulisic a également été présenté à Chelsea.

Manchester United a ignoré 40 appels de l’ancien scout Jorge Alvial pour signer le prodige canadien Alphonso Davies, le Bayern Munich bénéficiant désormais du potentiel de l’adolescent.

À l’époque où l’arrière gauche très coté était un adolescent de 14 ans aux yeux étoilés à la recherche d’une grande pause, sa capacité a été notée lors de la compétition au célèbre tournoi de la Coupe de la jeunesse de Dallas.

Alvial était parmi les personnes présentes et a été chargé de l’identification des talents pour United à l’époque.

[totalpoll id= »794558″]

Il a clairement fait savoir à ceux d’Old Trafford qu’il pensait que Davies serait un ajout judicieux, avec tous les efforts déployés pour convaincre les Red Devils qu’ils allaient acquérir une future superstar.

Ses appels sont cependant tombés dans l’oreille d’un sourd, tout comme Chelsea avait précédemment rejeté ses recommandations de recruter Christian Pulisic, Neymar et un Radamel Falcao émergent.

Le géant allemand du Bayern a finalement adhéré à la promesse de Davies, avec 19 apparitions réalisées par le jeune cette saison, laissant United réfléchir à ce qui aurait pu être.

Alvial a déclaré au Manchester Evening News: «C’est mon premier joueur que j’ai recommandé à United lorsqu’ils m’ont embauché.

«La première fois que je l’ai vu, il jouait au tournoi de la Coupe de Dallas et c’était un très bon joueur.

«Il n’avait alors que 14 ans, il est retourné à Vancouver, puis quand je le regardais sur des vidéos avec mon fils, Javier, et il a dit: ‘Attendez une seconde. Nous nous souvenons de ce joueur, c’est Alphonso. Et c’est là que j’ai appelé. »

Alvial a ajouté: «Je venais juste d’être embauché à ce moment-là et j’ai appelé et dit que je voulais aller voir ce joueur. Alors je suis allé et tout de suite, je suis honnête, tout de suite je l’ai recommandé.

«Je ressens très, très fortement pour lui. Il est physique, intelligent. Je me sentais profondément en lui, sinon plus fort que moi quand j’ai recommandé Christian Pulisic à Chelsea, et je l’ai emmené pour un essai à 14 ans.

«Quand j’ai vu ce qu’il avait sans développement et coaching appropriés, je savais que le gamin viendrait à Manchester United ou dans n’importe quelle équipe, et il sauterait.

«Je me suis assis avec lui quand je suis allé le voir et j’ai eu une conversation avec lui. C’est ce que je fais quand je suis éclaireur, j’ai eu une conversation avec lui et vous pouvez dire au gamin qu’il était intelligent, qu’il voulait apprendre, qu’il était plein d’esprit en même temps.

« Il n’était pas le gamin typique qui voulait juste être une superstar et voulait gagner de l’argent et acheter une voiture. Les choses qu’il venait de dire. Ce gamin a tout.

«Mais, les choses qu’il a montrées à cet âge, je suis allé ‘Wow. C’est une superstar. ‘

«Tout de suite pendant deux ans, je l’ai recommandé à Man United. Sans aucun doute, j’ai écrit plus de 40 rapports lorsque j’étais à Man United. J’adorerais être de retour, c’est un bel endroit. Mais, je n’avais aucun doute dans mon esprit. Aucun doute. »

Falcao et Pulisic ont fini par passer du temps à Chelsea, ce dernier étant actuellement dans les livres du club, mais United a raté le bateau avec Davies alors que le Bayern a établi un nouveau record de transfert MLS lors de sa capture des Whitecaps de Vancouver à l’été 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *