fbl eng pr man utd brighton 151357
dans

Man Utd pourrait être relégué

Par

le


Après le début morne de la première saison 2019/20 de Manchester United dimanche, après la défaite face à Newcastle United, le record du nombre de champions à 20 reprises a été annoncé par un ancien manager anglais.

Matty Longstaff, le débutant de Newcastle, a marqué un but solitaire en laissant le club languir à la 12e place du classement avec seulement deux victoires en huit matches de la saison.

Après le match, l’ancien entraîneur anglais Sam Allardyce a établi des comparaisons entre la forme actuelle de United et le groupe de 1974, qui a été relégué au premier plan.

« Ils sont tombés (en 1974) avec une équipe formidable sur papier », a déclaré Allardyce à talkSPORT.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’est donc pas exclu que les chances (de l’actuelle équipe) de sombrer de façon catastrophique dans la situation actuelle soient aggravées si la confiance perdure et si les blessures restent comme elles sont.

« Les joueurs ont tendance à ne pas être aussi en forme que quand les choses vont bien, c’est un fait absolu.

« Il y a la perturbation de (Paul) Pogba qui veut partir, et qui va apparaître ensuite en disant: ‘Je vois que ça ne va pas, je veux partir’? »

Allardyce a également souligné que les carences offensives du club de Manchester étaient à l’origine de leurs problèmes et a déploré la décision de vendre Romelu Lukaku à l’Inter Milan.

« Manchester United n’a pas assez de buts et vous pouvez le voir devenir un combat », a-t-il ajouté.

« Espérons que ce ne soit pas une lutte au bas de l’échelle, mais ils vont certainement dans cette direction.

« Ole a un gros boulot, je sais qu’ils disent que c’est un temps de reconstruction et que c’est un temps de reconstruction, mais vous ne pouvez pas vous débarrasser de votre meilleur buteur de l’équipe sans le remplacer. C’est un énorme problème.

« Où vont-ils trouver le meilleur attaquant qu’ils veulent? »

Le prochain match de United en Premier League aura lieu le 20 octobre, à Liverpool, champion d’Europe en titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *