958fda9be7661f69adf80cd8667b963b real madrid marcelo se blesse l epidemie continue
dans

Marcelo qui pleure,une image qui fait trop mal

Par

le


Y a quelques jours,le Real Madrid perdait contre le Deportivo Alavès au stade Alfredo Di Stefano. Un match à oublier car il n’y a eu que souffrance et désolation durant et après ce match.

Mais une image nous a rendus triste pendant le match, c’était Marcelo qui pleurait sur le banc après avoir été remplacé en seconde mi-temps.

blogs - logo

Personne ici ne peut dire que cette image lui a fait plaisir car nous connaissons le joueur, ses qualités et tous ce qu’il a apporté à notre grand Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Tout porte à croire que son histoire avec le Real touche à sa fin, mais quelle mauvaise fin! C’était horrible de voir M12 dans cet état. J’étais très énervé de la tournure du match et du résultat mais quand j’ai vu ça, j’en ai ressenti un mal très profond.

C’est pourquoi j’ai toujours souhaité le départ de ces légendes pour ne pas avoir à vivre ça. Ce jour là c’était M12, peut-être qu’une autre légende pourrait se retrouver dans le même bateau. Évitons de voir nos joueurs préférés, qui nous ont donné tant de moments d’émotions, de joies et même de folies, de se retrouver dans ce genre de situations. Il faut savoir quitter les choses avant que les choses ne vous quittent dit-on…

Commentaires

2 réponses à “Marcelo qui pleure,une image qui fait trop mal”

  1. Avatar de Van
    Van

    J’espère que si je suis actuellement fan de réal Madrid c’est grace à cette étoile… Je n’ai jamais aimé un être humain comme ce mr ! Vraiment je suis très déçu du monde, vanité de vanité…. Mais pour moi il était et il sera le meilleur joueur à mes yeux… M12 Forever

  2. Avatar de Kpadonou Laris Gaël

    Je suis un fan de Barcelone mais franchement cette m’a toucher jusqu’à l’âme puisque M12ne mérite pas cette situation pénible je malgré que je suis bacelonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *