1RM8177
dans

Modric : « Ce qu’a fait Cristiano Ronaldo après mon Ballon d’or en 2018 »

Par

le


En 2018, pour la première depuis Ricardo Kaka en 2007, le Ballon d’Or France Football a été attribué à un joueur autre que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le milieu de terrain craote Luka Modric, fort d’une belle année qui l’a vu échouer en finale de Coupe du monde, avait mis fin à l’hégémonie des deux monstres. Si à l’époque, le clan Cristiano Ronaldo avait crié au scandale, le vice-champion du monde assure que le Portugais l’a lui-même félicité.

Dans un entretien accordé à FourFourTwo, l’ancien Spur a révélé le message de son ex-coéquipier après avoir décroché la récompense individuelle suprême.

« Oui, nous étions toujours en contact et quand j’ai gagné il m’a écrit. Aujourd’hui, nous sommes toujours en contact. Quand quelqu’un comme lui vous envoie un message pour vous féliciter, cela signifie beaucoup, car il sait ce que c’est de le gagner, il l’a fait à plusieurs reprises. Jouer avec Cristiano au Real Madrid était incroyable et spécial. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Il était tellement exigeant… Pendant les matchs, il voulait que tout le monde donne le meilleur de soi-même. Il nous motivait, c’était un leader. », a affirmé le numéro 10 de la Maison Blanche.

Lire aussi:  Ligue des Champions : Arsène Wenger dévoile l’affiche de la finale

A la question de savoir s’il troquerait le Ballon d’or contre la Coupe du monde avec la Croatie, Modric n’a pas vraiment hésité. « Ce n’est pas du tout une question difficile. Les récompenses individuelles sont spectaculaires, bien sûr, mais pour moi les objectifs collectifs sont plus importants, surtout la Coupe du Monde. Il n’y a pas un seul trophée plus important que celui-là. Si je pouvais l’échanger contre mon BO, je le ferais. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *