Mondial 2018: Taarabt vise le mondial!

Le Maroc étant qualifié pour la coupe du monde Russie 2018, Taarabt a une motivation de plus pour revenir au haut niveau. Après une mauvais expérience avec le Benfica Lisbonne au Portugal, le milieu de terrain Marocain Adel Taarabt enchaîne avec les bonnes prestations dans son nouveau club en Serie A Italienne avec le Genoa. Une forme qui lui permet de rêver faire partie du groupe des Lions de l’Atlas du Maroc qui effectueront le déplacement de la Russie pour le mondial.

La forme et la régularité qu’affiche actuellement le milieu offensif Marocain Taarabt qui aligne les titularisations et les matchs pleins, pourraient lui permettre de retrouver la sélection marocaine. Lors des prochaines sorties des Lions de l’Atlas, Hervé Renard pourrait faire du neuf avec du vieux. À en croire les médias marocains, le technicien français compte rappeler Adel Taarabt, en grande forme depuis le début de saison avec le Genoa en Serie A.

Commentant le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 qui a placé le Maroc dans le groupe B, avec l’Iran, le Portugal et le l’Espagne. L’ancien joueur du Milan AC a exprimé ses ambitions et son rêve de jouer ce Mondial avec les Lions de l’Atlas de Hervé Renard.

« Jouer contre le champion d’Europe et face à un joueur tel que Cristiano Ronaldo est quelque chose d’extraordinaire. Sans oublier l’Espagne, une équipe qui domine le football mondial depuis 15 ans. C’est une belle expérience pour nous les Marocains, j’espère être présent avec mes coéquipiers ».

Depuis le début de la saison, Adel Taarabt a été titularisé à 13 reprises pour 2 buts marqués sur un total de 14 apparitions en Serie A. Son club occupe la 15e place au classement du championnat italien avec 13 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *