2931377 60221508 2560 1440
dans

« Nous n’avons pas besoin de lui », un géant européen met un stop à Erling Haaland

Par

le


Inconnu du grand public il y a encore deux ans, Erling Haaland a fait irruption dans le cercle des meilleurs joueurs de la planète. Le prodige du Borussia Dortmund s’affirme actuellement comme l’un des attaquants les plus talentueux au monde. Cependant, le PDG du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge a écarté un possible transfert du Norvégien au club allemand.

Le patron du club bavarois estime que son club n’a aucune raison de se positionner sur le buteur de 19 ans. Pour la bonne et simple raison, que le champion d’Europe en titre possède celui qui est considéré comme le meilleur « 9 » au monde, en l’occurrence Robert Lewandowski.

« Nous n’avons pas besoin de Haaland comme nous avons Lewandowski, mais c’est un animal, il marque beaucoup de buts, il mérite le Golden Boy », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Tuttosport.

Poursuivant, Rummenigge en a remis une couche sur l’annulation du Ballon d’Or. « Robert était le meilleur de tous en 2020. Il a marqué beaucoup de buts et remporté cinq trophées. C’était vraiment impossible de faire mieux que lui. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *