Nouvelle passe d’armes entre José Mourinho et Frank Lampard après Chelsea-Tottenham

Décidément, ces deux-là ne se lâchent pas. Alors que José Mourinho a estimé que son équipe n’est pas un sérieux prétendant au titre, Lampard affirme être en désaccord avec le Portugais.

Choc de la dixième journée de Premier League, l’affiche entre Chelsea et Tottenham a accouché d’un triste match nul (0-0). Un résultat qui permet tout de même aux Spurs de retrouver la tête de la Premier League à égalité de points avec Liverpool.

« Nous ne sommes même pas en course. Nous ne sommes pas un cheval. Je ne sais pas quel est le mot. Nous sommes les petits et jeunes chevaux. Nous ne sommes qu’un poney. », déclarait le Portugais dimanche avant de mettre la pression sur Chelsea « l’un des plus grands prétendants » selon ses dires.

Un avis que ne partage pas Lampard, comme il l’a fait savoir en conférence de presse. « C’est le droit de José Mourinho de le dire tel qu’il le voit de son côté, mais de l’extérieur, ils sont en tête du championnat, c’est très proche au sommet. Si nous sommes des prétendants, alors ils doivent aussi l’être. Si vous avez Harry Kane et Son dans votre équipe – Son a neuf buts, Harry en a sept, ils encaissent peu de buts grâce à l’organisation de leur équipe – ils s’attendraient à être dans la course ». En attendant, aucun des deux n’a réussi à faire la bonne opération ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *