AFRIQUEDUSUDCAN2019
dans

Officiel: l’interdiction du football en Afrique du Sud prolongée!

Par

le


L’Association sud-africaine de football a confirmé qu’elle avait prolongé l’interdiction du football dans le pays suite à la dernière mise à jour du président Cyril Ramaphosa.

Avec Ramaphosa confirmant ce soir que l’Afrique du Sud sera en lock-out à partir du 26 mars pendant 21 jours, l’instance dirigeante du football de Mzansi a annoncé qu’elle serait en ligne avec les dates concernant le retour de la Premier League et d’autres football. .

Il a été initialement expliqué que le football à travers le pays serait suspendu jusqu’au 4 avril, mais qu’il a maintenant été prolongé à deux semaines afin de répondre aux nouvelles décisions prises dans le cadre de l’état actuel des catastrophes.

SAFA a confirmé lundi soir: « Conformément à l’appel du président de l’Etat, nous allons prolonger l’interdiction de tous les matches de football et de toutes les autres activités de football du 4 avril 2020, comme annoncé par l’Association au 16 avril 2020 ».

[totalpoll id= »794558″]

La PSL a déclaré qu’elle espérait que le championnat Absa Premiership et GladAfrica serait encore terminé d’ici la fin du mois de juin, quand un certain nombre de contrats expireront, mais les derniers développements signifient qu’ils devront faire face encore un mois avant que le football ne puisse à nouveau être botté. .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *