jurgenklopp
dans

« Oh mon Dieu il a été exceptionnel », l’hommage de Klopp à un de ses « hommes de l’ombre »

Par

le


Ce mercredi, Liverpool a fait la bonne opération en s’imposant face à Tottenham pour le choc des deux leaders de la Premier League. Si Roberto Firmino a offert la victoire aux Reds durant les arrêts de jeu, Klopp n’en oublie pas le jeune Rhys Williams, qui a réalisé une performance incroyable en défense centrale.

Remplaçant de Virgil Van Dijk, il a été implacable dans les airs alors qu’il faisait face au monstre Harry Kane. Interrogé par Amazon Prime sport, Klopp l’a félicité pour son match énorme. « Oh mon Dieu! Il a été exceptionnel, exceptionnel. Rhys Williams, vous pouvez l’imaginer, il a fait face au Alan Shearer des temps modernes, Harry Kane. Il est tellement intelligent, tombant dans les bons moments. En seconde période, ils n’ont joué que de longues balles et ont évité Rhys. Ils les ont joués dans la direction de Fabinho et ont mis Harry là-bas – nous avons donc dû vraiment nous battre pour ces deuxièmes balles – parce que Rhys est si fort dans les airs« , a déclaré Klopp.

Lire aussi:  Europa League : Liverpool et la Roma cartonnent, le Bayer Leverkusen stoppé

Et Rhys Williams n’est pas seulement bon dans le jeu aérien. « Avec le ballon aussi, il a joué une passe avant notre premier but. Il a la bonne dose de confiance. Pour un garçon de 19 ans, vous n’avez pas à expliquer à d’autres comment cela fonctionne, mais vous devez être confiant. En dehors de cela, il est resté simple. Mais aussi il a fait des interceptions au centre quand ils ont essayé de créer des contre-attaques, il n’a pas abandonné trop tôt donc il a gagné ces balles. Il a été absolument incroyable« , ajoute Klopp.

0 Premier League Liverpool v Tottenham Hotspur

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *