EF44570E 6C02 4D6E 9E63 9472C526287D
dans

Olivier Giroud répond à l’appel du pied d’Andrea Pirlo (Juventus)

Par

le


Malgré ses statistiques alléchantes (9 buts en 14 apparitions toutes compétitions confondues), Olivier Giroud n’entre toujours pas dans les plans de son entraîneur Frank Lampard. Par conséquent le nom de l’international français est annoncé avec insistance vers d’autres destinations, à l’instar de la Juventus qui s’est clairement positionnée par l’intermédiaire d’Andrea Pirlo, actuel coach des Turinois.

« Le marché des transferts ouvrira demain (aujourd’hui, ndlr), nous avons déjà discuté avec le club de ce qu’il faut faire, en janvier ce n’est pas facile de trouver le bon joueur, en attaque un joueur qui peut être un remplaçant et qui pourrait être utile. Giroud ? Il pourrait aussi nous servir, mais les managers le savent mieux que moi », a déclaré Andrea Pirlo après la victoire (4-1) de la Vielle Dame hier face à Udinese.

Un appel du pied sans détour auquel le champion du monde 2018 n’a pas tarder à réagir. Et la réponse ne plaira à pas au coach de la Juve.

« La suite de ma carrière à court terme, je la vois à Chelsea. Maintenant, on sait que ça va très vite dans le football, dans le bon comme dans le mauvais sens. Je veux garder la tête froide et me concentrer sur le terrain. J’arrive en fin de contrat à Chelsea en juin prochain, même si on a encore une année avec option. On fera les comptes à la fin de l’année. Mais encore une fois, j’ai l’ambition de gagner quelque chose avec Chelsea cette saison car j’ai de grands espoirs liés à la qualité de notre groupe.», a confié l’attaquant des Blues dans les colonnes de SkySports. 

[totalpoll id= »794558″]


L’avant centre de 34 ans mise sans doute sur la stabilité à quelques mois de la phase finale de l’Euro 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *