167417
dans

Paulo Futre : « À l’Atlético Griezmann était Dieu, au Barça il est… »

Par

le


Grande star de l’Atletico Madrid pendant plusieurs saisons, Antoine Griezmann est passé au FC Barcelone il y a un an et demi, pour la modique somme de 120 millions d’euros. Mais depuis, le joueur français peine à se fondre dans le collectif blaugrana. Joueur de classe mondiale, Griezmann enchaine les performances moyennes à tel point que sa côte ne cesse de chuter.

Lors d’un entretien avec Catalunya Ràdio, Paulo Futre, un des plus grands joueurs de l’histoire de l’Atletico Madrid, s’est confié sur le choix de Griezmann. Pour lui, sa décision d’aller au Barça est certes compréhensible, mais il en devient le perdant. « À l’Atlético Griezmann était Dieu. Au Barça il peut être duc ou comte… », déclare la légende des Colchonéros, comme pour montrer la perte d’importance du Français depuis qu’il est au Barça.

Pour lui, Antoine Griezmann avait l’opportunité d’entrer dans l’histoire du club plus que lui et de devenir le meilleur joueur de tous les temps de l’Atletico Madrid. « S’il avait décidé de continuer au Metropolitano il aurait été un mythe, encore plus que moi. Encore aujourd’hui à 54 ans, je ne peux pas me balader tranquillement à Madrid », ajoute Futre.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *