serge aurier 1
dans

Pourquoi avoir joué au lendemain du meurtre de son frère ? Serge Aurier répond

Par

le


Serge Aurier a montré encore une fois qu’il est un vrai guerrier. Lundi dernier, le joueur de Tottenham a reçu un gros coup de massue sur la tête. Son frère Christopher a été abattu par un individu par balle.

La grosse surprise est la titularisation d’Aurier mercredi dernier face à Newcastle. Malgré son état psychologique, l’international ivoirien a été exempte de tout reproche dans ce match. Il a fait montre d’une certaine force mentale.

Dans une interview accordée à La Dépêche, l’ancien joueur du PSG a donné les raisons de sa présence sur les pelouses 48 heures après le décès de son frère.

« Je remercie mon équipe, Tottenham. J’ai joué hier soir (N.D.L.R., mercredi soir). Les joueurs du club ont dédié le match à sa mémoire. J’en ai discuté avec l’entraîneur. Je voulais jouer car on restera toujours debout. Je voulais faire ce match-là et je l’ai fait. C’était un match à enjeu, on a gagné. Je savais que je ne serais pas tout seul sur le terrain… », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Tottenham a d’ailleurs battu Newcastle sur le score de trois buts à un. Après le match, les coéquipiers de Serge Aurier lui ont envoyé des messages de réconfort.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *