Prolongation Aliou Cissé: l’Etat et la FSF veulent un avenant au contrat

Aliou Cissé va rester à la tête de l’équipe nationale du Sénégal jusqu’à la fin du mois de juillet 2019.

Selon le journal Record qui donne l’information, cette décision du ministre des sports en accord avec les fédéraux n’est pas une prolongation de contrat. Aliou Cisse bénéficie d’un avenant de contrat.

En termes clairs, un avenant au contrat de travail, c’est un apport ou une modification apporté au contrat de travail initialement signé entre un employeur et son salarié. Cet apport ou cette modification contenue dans l’avenant de travail sera obligatoirement signé par les deux parties au contrat.

Dans l’avenant Cissé-Sénégal, il est prévu pour le sélectionneur national, qui gagne en ce moment 9 millions, un salaire net compris en 15  et 17 millions de francs Cfa pour un bail qui court jusqu’en 2021. Précisons que son actuel contrat expire le 5 mars 2019.

Rappelons que la fédération sénégalaise de football voulait renouveler le contrat du sélectionneur avant la can 2019. Une décision que n’avait ni accepté ni refusé le ministre des sports. Finalement le renouvellement du contrat dépendra de ses résultats en Can 2019.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *