ronaldinho barcelona 2005
dans

« Quand j’avais 14 ans, le Barça m’a offert un contrat de dix ans, Ronaldinho m’avait écrit »

Par

le


Le monde du football est fait de rendez-vous manqués avec la gloire. Très tôt étiqueté du prochain phénomène du football anglais et mondial, John Bostock avait tout pour réussir une grande carrière. Mais hélas, le joueur, aujourd’hui âgé de 28 ans se retrouve sans club. Dans un entretien accordé à BBC, il s’est rappelé à l’heure de ses débuts quand toute l’Europe du foot lui faisait les yeux doux.

John Bostock n’a jamais réussi à s’imposer au niveau que les observateurs lui prédisait. L’ancien joueur de Palace ou de Tottenham est revenu sur la fois où le FC Barcelone lui a proposé le contrat qui aurait sans doute changé sa vie.

« Quand j’avais quatorze ans, Barcelone m’a offert un contrat de dix ans. Ronaldinho était mon joueur préféré à ce moment, donc ils m’ont envoyé un poster signé de sa main. Je l’ai encore chez moi, à Londres. C’est écrit : « Pour John de la part de Ronaldinho. »  », révèle l’ancien des Spurs.

Pourtant, à le suivre, ce transfert manqué n’est pas son plus grand regret. « J’ai des regrets. Mais mon plus grand regret est sans doute d’avoir quitté Palace, pas de ne pas avoir rejoint le Barça. »

[totalpoll id= »794558″]

2815006 58065148 2560 1440

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *