c60cbc337276de20e6bd0a772117b scaled
dans

Real : Courtois s’en prend à l’arbitre après le nul à Elche, Zidane le recadre indirectement

Par

le


Pour son dernier match de la saison en Liga, le Real Madrid a connu une soirée frustrante face à Elche pour le compte de la 16e journée de la Liga. Sur la pelouse du relégable – avant le coup d’envoi – les Merengues ont perdu deux points. À la fin de la rencontre, Courtois s’en est pris à l’arbitre, Zidane quant à lui n’hésitant pas à se distancer des propos de son gardien.

Le Real Madrid l’a mauvaise. Pourtant archi-dominateur sur la pelouse d’Elche à l’occasion de la 16e journée de la Liga, le club merengue a été contraint au partage de points (1-1). Modric avait idéalement lancé les siens mais la Maison Blanche s’est faite rattraper en seconde période après un accrochage de Carvajal dans la surface. De quoi agacer sérieusement Thibaut Courtois, qui estime que l’action litigieuse sur Benzema aurait pu valoir un penalty.

Lire aussi:  Real Madrid vs Manchester City : Voici le groupe du Real avec trois grands absents…

« L’arbitre nous a pris toute notre énergie, nous nous sommes plus concentrés sur nos protestations que sur le jeu. Si vous sifflez dans une situation, vous devez aussi siffler dans l’autre », a pesté l’ancien de Chelsea.

Des propos qui tranche avec ceux de Zidane qui n’a pas tenu à entrer dans la polémique. « Si l’arbitre n’a pas sifflé, c’est qu’il n’y avait rien », a de son côté répondu Zidane.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, le nul ne fait pas les affaires de la Maison Blanche, désormais à deux points de l’Atletico Madrid (qui compte deux matches en moins).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *