james rodriguezzinedine zidane real madrid 2019
dans

Real Madrid : Ça se décante enfin pour trois indésirables de Zidane

Par

le


Zidane et ses indésirables, nouvel épisode. Alors que le Real Madrid prépare activement son retour affaires, le mercato occupe également une place de choix dans l’actualité des Merengues. Et cela devrait bientôt bouger dans le sens des départs à la Casa Blanca.

Touché par la pandémie au même titre que tous les cadors européens, le Real Madrid va devoir se montrer intelligent pour son prochain mercato. Le club espagnol va fortement modifié les contours de son effectif et plusieurs joueurs sont concernés par un départ. Alors que les courtisans ne se bousculent au portillon, ça commence sérieusement à bouger pour trois d’entre eux.

Selon les informations du média portugais Sport, le Benfica a ciblé Mariano Diaz en guise d’alternative à Edinson Cavani, dont le transfert a pris du plomb dans l’aile. Autre dossier épineux, celui de James Rodriguez. De son côté, Fotomac indique que son agent, le très influent Jorge Mendes, continue de creuser des pistes afin de lui dégotter une nouvelle destination. L’ancien de Monaco aurait en effet été proposé à Galatasay.

Lire aussi:  « C’est magnifique… » : la réaction à chaud de Jude Bellingham après la qualification du Real Madrid

Bénéficiant d’un temps de jeu très faible à Madrid, Brahim Diaz serait également dans le viseur du Milan AC. De retour au premier plan, les Rossoneri souhaitent relancer l’ancien joueur de Manchester City. Pérez s’en frotte déjà les mains.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Real Madrid : Ça se décante enfin pour trois indésirables de Zidane”

  1. Avatar de Pataya96
    Pataya96

    Zidane doit laisser partir les joueurs qui ne figurent pas dans sa vision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *