luka modric real trophies
dans

Real Madrid – Coronavirus : Luka Modric sermonné par la police

Par

le


En plein confinement, Luka Mdodric a connu une mésaventure alors qu’il jouait avec son fils. C’est Marcelo qui s’est fait un malin plaisir de raconter la scène pour le quotidien AS. Selon le défenseur brésilien, le ballon d’or 2018 a même échappé de peu à une amende pour être sorti dans la rue.

Comme le reste de la population, les joueurs sont actuellement confinés dans leurs domiciles. Après la période de quarantaine, les Madrilènes sont bien sûr aussi concernés par cette mesure ayant pour but d’enrayer la pandémie du coronavirus. Cherchant à passer le temps, le milieu de terrain croate s’est adonné à une partie de foot en famille. Par malheur, le ballon s’est retrouvé dans la rue et le joueur a donc décidé de sortir pour le chercher.

Une manœuvre qui a n’a pas été du goût de la police, raconte Marcelo à l’occasion d’un live Instagram. « Il jouait au football avec son fils et le ballon est allé dans la rue. Son fils est allé le chercher et la police lui a dit qu’il allait prendre une amende pour être sorti dans la rue. »

Le joueur a finalement juste été réprimandé par les forces de police sans prendre d’amende.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *