morata et valverde
dans

Real Madrid : Federico Valverde revient encore sur sa grosse faute sur Morata

Par

le


Lors de la finale de la Coupe du roi contre l’Atletico Madrid en janvier dernier, Federico Valverde avait commis un attentat sur Alavaro Morata. Le milieu de terrain madrilène avait vu rouge pour sa grosse faute à la 115e minute de jeu.

 

Lors d’un entretien accordé au quotidien ‘ABC’, le milieu de terrain Madrilène est revenu sur sa grosse faute sur l’attaquant espagnol et a également évoqué ses objectifs au club.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne sais pas si je suis dans le cœur des Madridistas grâce à ça, mais je ne suis jamais fier de faire faute sur un adversaire. Je ne connais personne qui aime faire des fautes. L’idéal est de terminer les matchs sans en faire, mais les fautes font partie du football. Mais ce dont je n’aurais vraiment pas été fier, c’est de n’avoir rien essayé pour aider mon équipe sur cette action. C’était une faute propre, faite pour ne pas blesser, bien sûr. Je le dois à mon écusson et je le défendrai toujours dans les règles du jeu. Une faute fait partie des règles. » a martelé le milieu de terrain Uruguayen.

 

 

 

 

L’Uruguayen affirme que le rêve de sa vie est de s’éterniser au Real Madrid : « C’est le rêve de ma vie [rester au Real Madrid pour toujours]. Je ne veux pas être ailleurs qu’au Real Madrid. Rien ne ferait plus plaisir que d’être utile et nécessaire pour l’équipe de mes rêves. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *