luca zidane zinedine zidane real
dans

Real : Un joueur aurait été mis dehors par Zidane à cause d’une embrouille avec son fils, Luca

Par

le


La révélation est du quotidien El Confidencial. Selon le média ibérique, un différend avec Luca Zidane serait à l’origine du départ de Sergio Reguilon à Tottenham cet été. L’Espagnol n’a pas été retenu malgré une très bonne saison à Séville et fait désormais le bonheur des Spurs.

Son transfert en a surpris plus d’un. Car effectivement, Sergio Reguilon a explosé du côté de Séville, club à qui le Real Madrid l’avait prêté. D’ailleurs, il a été l’un des grands artisans de l’exercice réussi des Andalous, qui ont fini 4e de la Liga et vainqueurs de la Ligue Europa.

Cependant, malgré une saison de haute facture, le Real Madrid n’a pas souhaité le conserver, un peu à l’image d’Achraf Hakimi. Reguilon n’aurait-il pas les capacités de s’imposer au Real Madrid aux yeux de Zidane ? La raison serait tout autre selon El Confidencial.

Lire aussi:  Le Barça se plaint, Gerard Piqué lâche ses vérités : « Ce n’est pas ça » 

Ce dernier affirme qu’une embrouille entre l’Espagnol et le fils de Zidane, Luca, aurait conditionné l’avenir de l’ancien sévillan à la Maison Blanche. Les deux jeunes joueurs se sont connus à la Castilla, l’équipe réserve de la Casa Blanca. Pour rappel, Luca Zidane a également quitté le club pour rebondir au Rayo Vallecano.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *